korri

Site : Déconnecté Déconnecté   -  Chat : Déconnecté Déconnecté
Pas de photo
51 ans - Homme
France Nice (06)
Dernière connexion :  Le vendredi 27 juin 2014 à 21:20
Date d'inscription :      29/06/2009

Position : 3ème

Voter pour ce membre
Augmentation     Diminution

Détails du membre

 Taille : 1.68m Poids : 58kgYeux : MarronsCheveux : BrunsSigne : Scorpion 


Message personnel :
L'amour du jeu est tellement universel et sa pratique tellement agréable que cela doit être un péché. E.F. Murphy
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. O. Wilde
Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.
Beigbeder

dans tout quiz qui se respecte, il y a :

1/ des boulets
aisément reconnaissables, on les repère souvent à leur couleur d'écriture, la plus criarde possible, souvent le rouge. d'où l'expression "rouge boulet"
ils parlent beaucoup, le plus souvent pour ne rien dire, affectionnent particulièrement le flood, la vulgarité et les imbécilités diverses et variées.

2/ les groupies
souvent en rose, de 15 à 18 ans, majoritairement féminines (ça me fout bien les boules de le reconnaitre, mais bon...)
elles, sont spécialistes des : tu es fort ! comment tu sais tout ça ? ouahhhh ! etc etc
il est à noter que les groupies femelles préfèrent les quizzeurs aux quizzeuses... et inversement pour les groupies mâles

3/ l'asocial
dans les très bons quizs, il peut y en avoir plusieurs, mais rarement en même temps
bon bah eux, c est facile, ils sont très bons quizzeurs, et ne parlent pas, ni bonjour, ni aurevoir, ni bvo, rarement des mercis (quand leur maman les a bien élevés)
nota bene : j'aime l'asocial (mais ça, on s'en fout)

4/ les vautours
que ce soit net, je hais les vautours, les rapaces, les chacals.
il y en a deux sortes :
ceux qui savent la réponse et que ça amuse de voler les autres qui galèrent comme des malades à taper la beta-galactosidase ou valentina vladimirovnna terechkova ou encore tetrahydrocannabinol delta 9
et ceux, nuls à chier, mais qui vendraient père et mère pour un malheureux point tout bidon, qui vautourent tout, frénétiquement ( ceux-là, c'est très jouissif de les lancer sur une fausse piste, exprès, et de les regarder faire )

5/ les tricheurs
autrement dit, ceux qui ont google comme ami
souvent, ce sont aussi des vautours, oui oui au quiz, on a le droit de cumuler...
bien entendu, ils ne trompent personne ^^ pas foutu de donner paris pour capitale de la france mais qui sortent, au bout de 32 secondes (c'est la moyenne observée), et sans essai préalable, le nom d'un illustre inconnu (bien souvent, ils laissent les majuscules en copiant collant)
tant qu'à être ridicule hein ^^, heureusement qu'il ne tue pas d'ailleurs, ce serait plus un quiz, mais un cimetière sinon
ce serait dommage, on les aime bien aussi nos tricheurs

6/ les bons joueurs
faciles aussi à reconnaitre, ils sont bons, rapides, souvent urbains, parlent, plaisantent. rien à dire de particulier la dessus

7/ le ou la nolife
alors lui, il sait tout, est toujours là, jour et nuit
très pratique en cas de question à la con, dont lui seul peut connaitre la réponse ^^

8/ le quizzeur lambda
moyennement bon, moyennement là.

9/ les mauvais
mais qu'on adore parcequ'ils sont souvent très drôles

10/ les potiches
vous savez, ceux qu'on voit dans la liste à droite, mais que jamais, mais alors jamais, on a vu quizzer

11/ les questions
que serait un quiz sans questions n'est ce pas ? bah... un tchat.
donc les questions... ahhh les questions... ces fameuses questions... avec leurs fautes (san fransisco, autralie, qui chante ? qui a écrit ? etc, etc...)
ces éternelles questions jamais corrigées, jamais renouvelées qu'on aime tant, et dont un jour, oui un jour, on connaitra enfin toutes les réponses. ou pas.

12/ les opérateurs
3 catégories :
l'op sympa, dispo, bon quizzeur voire excellent mais qui ne quizze presque plus et c'est bien dommage (petit slurp à pedro au passage ^^)
l'op fantôme, souvent là, dans la liste, mais jamais présent sur le quiz, ni bonjour, ni aurevoir, ni rien du tout (en même temps, c'est pas son taf d'être sympa il parait)
l'op "grosse tête", lui le pauvre, il n'a pas supporté la promotion. il a peut-être été cool dans une autre vie, mais plus personne ne s'en souvient, même pas lui à mon avis (mais mon avis n'engage que moi). comme dirait smiley : c'est triste.

13/ le lag
sur le lag, je ne dirai pas un mot, ça me fout trop les boules.

sur Discut, on a tout ça et plus encore
je pense donc qu'on peut en déduire que nous sommes sur un très bon quiz.

si vous avez d'autres catégories, laissez moi un message, je me ferai un plaisir de les rajouter.

sur ce, je m en vais quizzer.


ah ben j'ai un peu de temps là, j'en profite pour rajouter ça ^^:

Les lettres qui suivent émanent d'un incident entre un hôtel de Londres et l'un de ses clients. La direction de l'hôtel finit par donner la correspondance au London Sunday Times pour qu'elle soit publiée :


Chère femme de chambre,

Je vous prie de ne plus déposer les petites savonnette de l'hôtel dans ma salle de bain, car j'ai apporté mon propre Palmolive familial.
Pourriez-vous enlever les six savonnettes qui sont sur l'étagère et les trois qui sont dans le porte-savon ? Elles m'encombrent.
Merci.

S.Berman


Chère chambre 635,

Je ne suis pas votre femme de chambre habituelle. Elle sera de retour demain, jeudi, après son jour de congé.

J'ai enlevé les trois savonnettes du porte savon, comme vous l'avez demandé.
J'ai enlevé les six savonnettes de l'étagère pour qu'elles ne vous gènent plus, et je les ai mises sur le distributeur de Kleenex, au cas ou vous changeriez d'avis. Il ne reste que les trois savonnettes que j'ai déposées aujourd'hui, qui sont les instructions de déposer trois savonnettes par jour.

J'espère que cela vous conviendra.

Kathy, femme de chambre de relève.


Chère femme de chambre – j'espère que vous êtes ma femme de chambre habituelle

Apparemment Kathy ne vous a rien dit au sujet de mon message concernant les savonnettes. En rentrant hier soir, j'ai vu que vous aviez déposé trois petits Camay sur mon étagère. Je vais séjourner à l'hôtel pendant deux semaines et j'ai apporté mon Palmolive familial, je n'aurai donc pas besoin des six petits Camay qui sont sur l'étagère . Ces savonnettes m'encombrent quand je me rase ou me brosse les dents.

Pourriez-vous les enlever ?

S.Berman


Cher Monsieur Berman,

Mon jour de congé était le mercredi, donc la femme de chambre de relève a déposé les trois savonnettes que la direction nous ordonne . J'ai mis les six savonnettes qui vous encombraient dans le porte savon ou votre Palmolive était. J'ai mis votre Palmolive dans l'armoire à pharmacie.
Je n'ai pas enlevé les trois savonnettes que l'on met dans l'armoire à pharmacie à chaque nouvelle arrivée, et pour lesquelles vous 'avez rien dit quand vous êtes arrivé lundi dernier.

Je reste à votre disposition.
Votre femme de chambre habituelle, Dotty

Cher Monsieur Berman,

Le directeur adjoint, Monsieur Kensedder, m'a dit ce matin que vous l'aviez appelé hier soir pour vous plaindre du service de votre femme de chambre. Je vous présente mes excuses, et vous annonce que j'ai placé une nouvelle femme de chambre à votre service. Si vous avez d'autres plaintes à l'avenir, veuillez me contacter pour que j'y apporte mon attention personnelle.

Appelez le poste 1108 entre 8h00 et 17h00.

Merci,

Elaine Carmen, gouvernante.


Chère Madame Carmen,
Il m'est impossible de vous téléphoner, car je quitte l'hôtel à 7h45 pour me rendre au travail et ne rentre pas avant 17h30 ou 18h00. C'est pour cette raison que j'ai appelé M.Kensedder hier soir. Tout ce que je lui ai demandé, c'est s'il pouvait faire quelque chose à propos de ces savonnettes.
La nouvelle femme de chambre a du penser que je venais juste d'arriver, car elle a déposé trois nouvelles savonnettes dans mon armoire à pharmacie, en plus de sa livraison habituelle de trois sur l'étagère. En cinq jours, j'ai accumulé 24 savonnettes. Pourquoi me faites vous subir cela ?

S.Berman


Cher Monsieur Berman,

Votre femme de chambre, Kathy, a reçu l'ordre de ne plus déposer de savonnettes dans votre chambre et d'enlever celles qui sont de trop.

Je reste à votre disposition (poste 1108 entre 8h00 et 17h00).

Merci,
Elaine Carmen, gouvernante


Cher Monsieur Kensedder,

Mon Palmolive familial a disparu. Toutes les savonnettes ont été enlevées, y compris mon propre savon. Je suis rentré tard hier soir et ai du appelé le groom pour qu'il m'apporte quatre petits Dove.

S. Berman


Cher Monsieur Berman,

J'ai informé la gouvernante, Elaine Carmen, de votre problème de savon.
Je ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas de savon dans votre chambre alors que nos femmes de chambre ont l'ordre de déposer trois savonnettes à chaque fois qu'elles font une chambre. Votre problème devrait être immédiatement résolu.

Veuillez accepter mes excuses.

Martin L Kensedder, directeur adjoint.


Chère Madame Carmen,

Qui a déposé 54 putains de savonnettes dans ma chambre ? j'ai trouvé 54 savonnettes en rentrant hier soir. Je ne veux pas de 54 Camay, je veux mon putain de Palmolive. Est ce que vous réalisez que j'ai 54 savonnettes ici ?

Tout ce que je veux c'est mon propre savon. Rendez moi mon savon.

S.Berman.


Cher Monsieur Berman,

Vous vous êtes plaint de trop de savon alors je les ai fait enlever. Ensuite vous vous êtes plaint à M.Kensedder parce que tout votre savon avait disparu, alors j'ai moi même tout remis dans votre chambre. Les 24 Camay qui avaient été pris et les trois que vous êtes censé recevoir quotidiennement.

Votre femme de chambre, Kathy, ne savait pas que j'avais tout remis à sa place et a elle-même rapporté 24 Camay plus les trois quotidiens. Je ne sais pas d'où vous sortez que l'hôtel fournit des Palmolive familiaux.

J'ai réussi à trouver un Monsavon familial que j'ai laissé dans votre chambre.

Elaine Carmen, gouvernante.


Chère Madame Carmen,

Juste un petit message pour vous fournir un inventaire récent de mon stock de savon.
Au jour d'aujourd'hui, je possède :

Sur l'étagère de l'armoire à pharmacie : 18 Camay en quatre piles de 4 et une pile de 2. Sur le distributeur de mouchoirs : 11 Camay en deux piles de 4 et une pile de 3. Sur la commode de la chambre : une pile de 3 Dove, une pile de 4 Monsavon, et 8 Camay en deux piles de 4. Dans l'armoire à pharmacie : 14 Camay en trois piles de 4 et une pile de 2. Dans le porte savon : 6 Camay tous très mous. Au coin nord-est du lavabo : 1 Dove, à moitié utilisé. Au coin nord-ouest du lavabo : 6 Camay en deux piles de 3.

Pouvez-vous demander à Kathy de s'assurer que les piles soient nettement formées et bien époussetées ?
Faites lui savoir également que les piles de plus de 4 ont tendance à s'écrouler.
Puis je suggérer que le rebord de ma fenêtre n'est toujours pas utilisé et formerait un excellent entrepôt pour les livraisons à venir. Une chose encore : j'ai acheté un autre Palmolive familial, que je garde dans le coffre fort de l'hôtel afin d'éviter tout malentendu.

S.Berman

Ses photos (0)

Ses amis (0)

  • Visites (24h) : 0
  • Visites (Total) : 3048

Google+